MON PARCOURS

Je m’appelle Isabelle Février, je suis responsable qualité dans un établissement de santé.

C’est suite au décès de ma mère qui a bataillée pendant 4 ans contre un cancer du poumon que j’ai commencé à voir la vie sous un autre angle. Je me suis posée de nombreuses questions, comment une personne en bonne santé, qui ne fume pas, qui prend soin de sa santé peut être amené à vivre ce genre d’épreuve? Mourir à 58 ans dans d’atroces souffrances… Il m’a fallu quelques années pour que le « destin » me fasse prendre un nouveau chemin. Les « hasards » de la vie m’ont orientés vers la géobiologie. Ces techniques ancestrales m’ont permis de comprendre que ma mère dormait sur une zone très perturbée, son sommeil n’était pas du tout réparateur, son environnement n’était pas propice à rester en bonne santé. J’avais compris une partie du pourquoi mais ça n’est pas la seule cause…

Après l’environnement, la personne. J’ai poursuivie ma formation sur la bioénergie. J’ai appris et compris que dans toutes les maladies il y avait une origine émotionnelle. Des émotions mal gérées peuvent nous rendre malade. Dans le cas de ma mère, c’est la tristesse qui a attaqué ses poumons, elle avait subi de nombreux deuils et séparation avec des êtres qui lui étaient chers.

J’avais compris…

J’ai compris que le physique n’est pas la seule chose que l’on doit guérir, il y a aussi notre corps énergétique, nos émotions, notre mental et notre âme.

Isabelle FEVRIER

Thérapeute énergétique

Géobiologue

34790 GRABELS

Mes compétences

Bioénergéticienne

Massage shiatsu

Géobiologue

Massage amma assis

Ma formation

Géobiologie scientifique
(2018 – 2019)
Formée à l’Ecole Française de Géobiologie (GEOBIOS) à Mérignac (33)

Certificat annuel d’adhésion au groupe GEOBIOS pour l’année 2020

Bioénergie et nutrition– PARIS
(2019)
Formée par l’Ecole Française de Géobiologie

Reiki USUI– Niveau 2
(2019)
Formée sur Toulouse

Praticienne en massage shiatsu et amma assis– Montpellier (2020)
Formée par Mains du Monde Formation

%d blogueurs aiment cette page :